La boucle est bouclée

Français, Françaises, je vous ai compris.

C'est avec joie et gratitude que je constate que vous attendez tous, de Poussy-les-Moulinettes à Sarbo-les-vaches-à-lait, des nouvelles croustillantes de Jeudemer.
Jeudemer est bien arrivé à Morlaix (comme l'a cafté le livre d'or) le jeudi 27 Juin 2013 au soir. En fanfare, en entier, et de forte bonne humeur!! Sous un accueil en cotillons, chaleureux, émouvant, bruyant, dansant et triomphal!!! Nous étions heureux!

Nous sommes ce soir jeudi 4 juillet 2013, et je viens seulement de prendre le temps pour me poser et écrire un mot. Pardon pour cette attente que j'ai su interminable et pour le retard du dernier billet attendu tel un épisode de fin de saison de Dallas. Ne grincez plus des dents, ça arrive. Comment ça, je prends le melon?

Les six derniers jours ne furent qu'un tourbillon étourdissant de retrouvailles, de fêtes, de tournées des grands ducs. Nous avons peine à reprendre haleine; mais, aujourd'hui, nous arrivons à réaliser un peu notre nouvelle (ancienne) vie. Une vie qui reprend son rythme urbain, morlaisien. Nous nous posons peu à peu. J'ai repris le boulot il y a deux jours, hop, histoire de garder la forme, zou, et nous n'arrêtons pas. Mais nous allons bien.

Le récit du retour Açores-Bretagne est écrit depuis belle lurette; la veille de notre arrivée en Bretagne. Il ne manque qu'à le mettre en forme et y ajouter quelques photos. Et faire un petit bilan... le bilan!! Mon dieu! Mais c'est peut être encore trop tôt, trop chaud...
Je m'y attèle ce week end, I promise!!!

Voilà... que dire... nous sommes fatigués, mais heureux. Que le fan club de Tos se rassure, elle va bien, et a la banane. Elle a retrouvé son port, son parking et ses sandwiches des badauds du midi. Tout va bien.

A très vite! Merci pour vos messages, mails et visites!! Kenavo!!!



arrivee-ecluses-morlaix.jpg

Arrivée aux écluses de Morlaix. Ça swingue!!




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×