On the sea again!

On the sea again! Samedi 6 avril 2013

Un court mot pour vous dire -qu'enfin!- nous larguons les amarres de la Guadeloupe, définitivement, pour... euh... la Guadeloupe, mais un peu plus loin.

Nous quittons dans quelques heures Pointe à Pitre pour une réserve sous-marine, à Malendure, pour fricoter avec les tortues!
Nous faisons cette nav' avec Sophie et Aymeric sur leur fier Sao Paulo (blog Yoyoproject): presque 9 mètres avec la jupe arrière et qui détient le record timing pour la transat aller (17 jours, ils en sont très fiers). Voilà, c'est dit, justice est faite, depuis le temps! Ils nous ont rejoint depuis deux jours et nous accompagnent pour cette dernière escale guadeloupéenne; on est contents!

Nous tracerons le surlendemain vers le Nord de l'arc antillais. A nous alors Antigua, Barbuda et tutti quanti; pas de véritable programme prévu cependant. Que des envies, des idées... on verra. Le but étant d'être dans les starting-blocks à St Martin, début mai, pour la transat retour. Trois semaines de pérégrinations caribéennes nous attendent d'ici là. Histoire de se remettre en jambes! On est un peu rouillés!

Je vous quitte, les gars et Tos ronflent déjà, et moi je lutte. Pardon pour le manque de nouvelles de ces derniers temps, ainsi que pour la panne d'inspiration et de motivation de ce soir, mais pas de panique, le voyage et les galères croustillantes sont loin d'être finis, on y remédiera!

Merci à tous ceux qui ont cherché un iridium pour nous... mais le problème a finalement été résolu ce matin: Aymeric et So nous ont cédé le leur. Génial!

Des nouvelles fraîches très bientôt! Promis! Pareil pour les mails... Pardon!!

Kenavo! ZZZZzzzzz


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site