Terre! Terre!!!!

Terre! Terre!!! Florès, Archipel des Açores. 1er Juin 2013

Transat retour, 2nd round: ok!!!!

On l'a fait!!! On est entiers! On est arrivés!!! On est vivants!! On est heureux!!!! Hiiiiha!!
On est arrivés hier, vendredi 31 mai 2013, 16h, H locale. 15 jours de mer!
Et le gagnant du concours est... Isa!! Du Farol; qui gagne une balade en baie de Morlaix - mais qui la troque contre une galette-party. (Je crois qu'elle a eu sa dose d'embruns, depuis un an!). Que les perdants
se rassurent, on peut s'arranger (12 jours, oh, vous êtes optimistes, je vous rapelle qu'on a une machine à coudre troisième âge, une bilig et une cargaison de rhum à bord, ça freine!) !

Une transat gé-ni-a-le. Absolument fantastique, plus peinarde que l'aller, je vous jure!! On vous racontera ça dans quelques jours. Pour l'heure, c'est détente, heureuses retrouvailles avec toute notre friendly caravane, et découverte de Florès, notre première escale.

On va très bien. Le bateau n'a pas souffert, ou si peu. Soulagement! Quelques petites suées, pour nous rappeler l'aventure. Mais c'était, hônnetement, une superbe nav'.

On est actuellement dans un petit bistro, avec nos joyeux drilles de copains, et Eugenia et Papi Maestro Josué, qui viennent de me quitter pour aller à l'autre bar du coin, pour un concert de guitare, violons et trompettas. On y file, je vous laisse.

On vous embrasse fort.
La vie est belle!


On l'a fait!!! On l'a fait...

Ouf!

Kenavo!!

img-6059.jpg

Au petit port de Florès, nous avons posé notre patte sur la digue, comme tous les bateaux de passage! C'était il y a quelques heures! Peinture fraîche!

On l'a fait!!!!!!! On est heureux!!! Youhou!!!!!!

Youpi! 

Hourra!

etc.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site